Navigation
Accueil > elements > Bienvenue en absurdie !

Bienvenue en absurdie !

Voici une sélection insolite de 5 OTNI, objets théâtraux non indentifiés ! Des spectacles qui déroutent, bifurquent et qui explorent, pour notre plus grand bonheur, des dimensions insoupçonnées.

 

songs

 

Songs | 02 › 05 octobre
La descente d'un monticule de déchets dans Didon et Énée ou la scène de la baignoire dans Fugue... Samuel Achache mêle les grandes questions (l'amour, la mort ou la destinée humaine) avec des moments de théâtre et de musique désopilants et absurdes...tout du moins en apparence ! C'est puissant, espiègle et subtil à la fois.

 

Ervart

 

Ervart | 09 › 13 octobre
...ou les derniers jours de Frédéric Nietzsche
Une comédie extravagante autour d’un anti-héros fou de jalousie incarné à la perfection par Vincent Dedienne et peuplée de personnages rares, borderline, tordus et passionnants. Une folle soirée en perspective !

 

survivre en milieu hostile

 

Survivre en milieu hostile | 27 › 30 novembre
Qui n'a pas rêvé de grands espaces et d'aventures en plein milieu d'une réunion de travail ou entre deux emails ? Une comédie jubilatoire sur les sables mouvants du monde du travail, où ça explose, ça casse et ça part dans tous les sens, pour se libérer!

 

federigo

 

Federigo | 12 › 22 décembre
Metteur en scène déjanté, Camille Germser est passionné de music-hall, de plumes, de paillettes et de ce joyeux chaos théâtral qui renverse la morale. Inspirée par une courte nouvelle de Prosper Mérimée, Camille Germser réunit Jacques Verzier et le travesti Charlène Duval pour incarner une série de personnages allant de Marlene Dietrich à Jésus.

 

into the woods

 

Into The Woods | 19 › 23 mars
Que se passe-t-il après le happy end des conte de fées ? Dans cette comédie musicale, retrouvez Cendrillon, le Petit Chaperon Rouge, Raiponce, Jack et son haricot magique... et dans cette forêt profonde les caractères vont se révéler. Ironie et fantaisie pour dynamiter la douce morale des contes.

 

› coté tarif

Cette sélection vous plaît ? Pensez aux forfaits: des tarifs réduits dès 2 spectacles !
80 € pour 5 spectacles / 50 € pour les moins de 30 ans

+ d'infos

 

› voir plus de spectacles

› voir la sélection de 5 spectacles pour faire le tour de la question !

agenda

à l'affiche

mercredi 19 septembre 21h réserver
jeudi 20 septembre 21h réserver

bientôt

mardi 02 octobre 20h réserver
mercredi 03 octobre 20h réserver
jeudi 04 octobre 20h réserver
vendredi 05 octobre 20h réserver
Chargement en cours...



Rester informé de l'actu du théâtre ?