Navigation
Accueil > elements > forfait moins de 30 ans !

forfait moins de 30 ans !

4 spectacles = 44 € ! Étudiants et jeunes actifs de moins de 30 ans, oui, la sortie au Théâtre est accessible aux petits budgets !

Composez librement votre forfait parmi les 23 spectacles de la saison 17-18 ou laissez-vous tenter par notre sélection exemple ci-dessous.

explorer la saison

réserver votre forfait en ligne

télécharger le bulletin d'abonnement

 

exemples

 

going home

 

Going Home | 07 › 11 novembre '17
De l'Europe vers l'Afrique, l'histoire d'une migration à l'envers, inspirée d'une histoire vraie. Grandes émotions, images fascinantes de l’Éthiopie d'aujourd'hui et musique live entourent la performance du comédien Dorcy Rugamba (Rwanda 94, Bloody Niggers).

 

collectif in vitro

 

Mélancolie(s) | 14 › 18 novembre '17
La force et le réalisme de leur jeu, les comédiens du collectif In Vitro le tirent de situations d'improvisation au plateau lors des répétitions. Autour de la table entre conversation arrosées et grands débats, ils puisent dans Tchekhov la matière pour parler de la société d'aujourd'hui, ses interrogations, ses malaises et ses révoltes.

 

Harlem Quartet

 

Harlem Quartet | 23 › 26  janvier '18
Martin Luther King, Malcom X et James Baldwin sont trois des figures marquantes de l'histoire noire américaine des années 60. Le grand roman de James Baldwin est ici adapté sur scène, avec pour décor les images et sons captés à Harlem aujourd'hui et pour musique, un mash-up composé par le musicien et slameur américain Saul Williams.

 

richard II

 

Richard II | 15 › 24 mars '18
C'est l'histoire d'un roi qui abdique... et s'il n'y avait pas plus royal que de laisser sa place ? Un spectacle épique et moderne où la trentaine de rôle prévue par Shakespeare sera jouée par 7 acteurs. Côté musique, vos oreilles se régaleront avec Rachmaninov, Rage Against the Machine ou The Verve !

 

› et pour 6 € seulement, ajoutez un spectacle supplémentaire !

 

we love arabs

 

We Love Arabs | 25 › 28 avril '18
À Tel Aviv, un chorégraphe juif envisage de monter une pièce avec un danseur arabe pour porter un message de paix. La rencontre donne l'occasion au spectacle à la fois d'interroger nos préjugés et de parodier le milieu de la danse contemporaine, à grand renfort de clichés. Un moment savoureux qui démolit les murs.

 

réserver votre forfait en ligne

télécharger le bulletin d'abonnement

agenda

à l'affiche

Rendez-vous en septembre pour le lancement de la saison !

bientôt

mardi 03 octobre 20h réserver
mercredi 04 octobre 20h réserver
jeudi 05 octobre 20h réserver
vendredi 06 octobre 20h réserver
samedi 07 octobre 16h réserver
Chargement en cours...



Rester informé de l'actu du théâtre ?